l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Code internet

J'essaie d'obtenir un nouveau code car quand je tente de rentrer avec mon code le Systems m'indique depuis des mois qu'il est ...... momentanément indisponible.
Quand j'essaie d'obtenir un nouveau code c'est la même chose ou presque , le message deviens :

J'AI OUBLIÉ MON CODE
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

ET CELA FAIT DES MOIS QUE C EST COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous joindre car le téléphone international 0033811703646 ne marche pas non plus. !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
2 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fred,

Je vous précise que le compte ameli n'est accessible qu'aux assurés du régime général et à certains régimes partenaires.

Vous trouverez des informations complémentaires dans la réponse apportée sur les fonctionnalités du compte ameli.

Pour contacter votre caisse d'Assurance Maladie depuis l'étranger, je vous invite à composer le numéro suivant : +33 811 70 36 46. Mais, il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez (exemple : l'indicatif est 00 pour l'Union Européenne. Pour le Cambodge trois indicatifs sont possibles : 001 (Telecom Cambodia) ; 007 (Royal Telecam International) ou 008)

Retrouvez l’indicatif de votre pays ici : https://www.indicatifs.fr/code-acces-international

Il se peut que votre opérateur téléphonique n'autorise pas l'appel en fonction des conditions de votre contrat. Il peut donc être judicieux de contacter votre opérateur pour vérifier que tout est en ordre.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile