l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Probleme de connexion le mot de passe ne fonstionne plus

J ai changé plusieurs fois de code provisoire aucun ne passe .

greg38

greg38

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1707 réponses publiées

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Voir le profil

Bonjour greg38,

Dans votre situation, l'idéal serait donc de contacter un conseiller au 36 46 muni de votre carte Vitale. Il pourra vérifier l'accessibilité au compte ameli, vous aiguiller et si nécessaire vous envoyer un nouveau code de connexion par SMS.

Plus de renseignements sur les fonctionnalités du compte ameli sont à retrouver sur le didacticiel mis à votre disposition.

Belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile