l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Quels documents transmettre à mon employeur pour me faire payer mes congés maternité?

Je suis en congé maternité depuis le 08/05 mais mon employeur prétend que je suis en arrêt de travail donc ils me payeront dès que je leur donnerais un justificatif.
Mais le problème c'est mon employeur est au courant de ma grossesse depuis le début.
Je souhaiterais savoir quels documents fournir?

Merci

nessee16
nessee16

nessee16

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nessee16,

Vous pouvez faire un message à un conseiller de votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli en demandant les dates du congé maternité. Ce message sera alors à votre disposition, vous pourrez l'imprimer et le transmettre à votre employeur.

Plus de renseignements sur le congé maternité sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant