Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Suite à un changement de situation, j'ai envoyé sous format PAPIER comme demandé par la caisse de seine saint denis tous les documents, depuis Janvier aucune mise à jour !!!! Alors que normalement sous maximum 2 mois c'est censé être finit!! Étant à l'étranger le.numero de téléphone de la caisse ne fonctionne même pas, et comme aucune donnée à jour de votre part, je ne peux même pas contacter un conseiller via mon compte Ameli.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Mina,
Il se peut que votre opérateur téléphonique n'autorise pas l'appel en fonction des conditions de votre contrat. Il peut donc être judicieux de contacter votre opérateur pour vérifier que tout est en ordre.
Vous avez aussi la possibilité d'effectuer votre demande par courrier circonstancié, accompagnée de la copie de votre pièce d'identité.
Vous trouverez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie en consultant notre page ameli.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/06/2018
Voir le profilMina a posé une nouvelle question