l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Teletransnition

Bonjour la cpam m informe que la teletransnition pour mon fils mes pas activé faut que ma mutuelle la activer et ma même envoyée les décompte de renboursement qui conserne mon fils effectuer avec la teletransnition. Je me ses plus quoi faire

Jean

Jean

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Lorraine
Lorraine

Lorraine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3582 réponses publiées

Lorraine, 25 ans, amatrice de The Walking Dead et de pizza 4 fromages.

Voir le profil

Bonjour Jean,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier la connexion de votre organisme complémentaire sur le dossier de votre fils, dans la rubrique "Mes informations", de votre compte ameli.

Les documents que vous avez reçu de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont à envoyer à ce même organisme, afin qu'il procède au remboursement de la part complémentaire.

Il conviendra également de prendre contact avec lui afin qu'il mette en place la télétransmission.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant