l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

employeur peut il faire 1 demande de subrogation 3mois après le début de mon arrêt?et réclamer indemnités journalières ?

Je suis actuellement en arrêt depuis novembre 2017,mon employeur n'a pas fait la demande de subrogation j'ai dc perçu mes indemnités journalières et la moitié de mon salaire par mon employeur.cependant mon employeur à fait seulement le demande de subrogation à partir du 25avril 2018 et Me réclame la moitié de mes indemnités journalières que j'ai perçu,jusqua maintenant,et de ce fait ne me verse plus rien du tt jusqu'à régularisation de ma part!ma meilleure amie est en arrêt en même temps que moi , sur les même dates que moi et n'a pas du tt ce pb ,et pour elle l'employeur à demandé apparemment la subrogation!pourquoi moi ça pose pb!?mon employeur est il en droit?est ce également normal que mon employeur me reverse que la moitié des indemnités journalières qu'il percoit par la secu? merci

Emy

Emy

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Emy,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la subrogation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant