l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Réception impossible du code par voie postale

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir mon code par voie postale en cliquant sur première connexion, déjà 2 essai et 16 jours d'attente. Et je ne vois pas l'option pour créer son compte via son code de sécurité sociale et son RIB.
Pouvez-vous m'aider ou dois je appeler le 36 46 ?

Cordialement

eyso95

eyso95

Niveau
0
8 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Élodie
Élodie

Élodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 974 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour eyso95,

Pour faire la création immédiate de votre compte ameli, je vous invite à prendre connaissance du didacticiel du compte ameli.

Si votre démarche n'aboutit pas, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 (avec votre carte Vitale), afin de demander l'envoi de votre code provisoire par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant