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J'ai une pension inval depuis plus de 2O ans. A l'époque j'étais affilié cpam puisque travaillant dans le privé. Depuis, j'ai intégré la FP et mon compte améli a été supprimé mais pour la pension invalidité je suis toujours avec la cpam. Seulement " gros bazar" pour être polie, ne pouvant plus me connecter je dois à chaque fois appeler le 3646 attendre 15 mn pour avoir un opérateur qui souvent n'est pas capable vous répondre, très souvent désagréable, je dois passer par un service d'authentification impressionnant pour seulement laisser un pauvre message à la caisse qui gère mon dossier !!! c'est épuisant, si je laisse un courrier dans la boite aux lettres on me répond au bout de 1 mois 1/2 !!! c'est une honte. Je demande seulement une adresse mail de la caisse qui gére mon dossier pour que je puisse au moins avoir un interlocuteur mais ca c'est pas possible. vive l'administration à la française
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour route royale,
Nous sommes navrés pour cette situation. Pour avoir un conseiller plus rapidement, je vous suggère de contacter votre caisse dans les heures de plus faibles affluences, c'est-à-dire entre 08h30 et 10h et entre 12h et 14h.
Par ailleurs, pour exprimer votre insatisfaction, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Toutes les voies de recours sont à retrouver sur le site ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSI ca doit etre possible. En tout cas ca existe. Maintenant le service invalidité n'a pas d'obligation de la fournir...
Cela étant contactez le conciliateur pour trouver une solution qui vous convienne et qui conviennent aux agents de la CPAM qui verse votre pension.
Cordialement
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Inscrit(e) le 12/06/2018
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 24/10/2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Inscrit(e) le 23/08/2018
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J’aime les cactus, le risotto, les chaussures vernies, l’orage et les pandas roux.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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