l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour,

Malgré l'obtention de codes soit par mail via le site Ameli, soit via le 3646, je ne parviens pas à accéder à mon compte. Pourtant il existe, je reçois des notifications de réception de messages importants... Chaque fois que je tente une connexion, à la validation du dernier formulaire j'ai toujours le message "Service momentanément indisponible, veuillez ré-essayer plus tard". Que puis-je faire ???

Merci d'avance pour vos éclairages

Coolapix

Coolapix

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1485 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Coolapix,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, muni de votre carte Vitale, ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vérifiera votre dossier et vous aidera à vous connecter sur votre compte ameli.

Plus d'informations sont disponibles sur le didacticiel du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant