l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Télétransmission non fait suis-je remboursé par la suite ?

Je me suis rendu compte que la télétransmission n’avait pas été mise a jour. Et j’ai dû payer un consultation. Est-ce que je serais remboursé après avoir fais la télétransmission ?

Ines-kérèn
Ines-kérèn

Ines-kérèn

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 362 réponses publiées

Très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, gaie, un tant soit peu malicie...

Voir le profil

Bonjour Ines-kérèn,

Nous avons répondu sur le forum à une question similaire à la vôtre.

Je vous invite à consulter la réponse de Lorraine, expert ameli, sur les modalités de remboursement lorsque votre complémentaire santé n'est pas connectée sur votre dossier Assurance maladie.

Vous devez demander à votre complémentaire santé d'effectuer la connexion noémie pour que la télétransmission des données se fasse automatiquement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant