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Status de ma demande de carte Vitale

Depuis décembre j'essaie de faire ma demande pour ma carte vitale. Le bureau à Vire a formellement enregistré ma demande en décembre 2017. Quand je suis resté sans nouvelles en Avril, j'y suis retourné pour découvrir que ma demande avait disparu. J'ai fait une nouvelle demande. Quand je suis retourné à Ameli Vire la semaine dernière de nouveau ma demande avait disparu. Et j'ai refait demande il y a trois jours. J'étais promis d'être téléphoné dans les 48 heures. Aujourd'hui toujours rien. J'ai eu des offres d'emploi que j'ai pas pu accepter par manque de ma carte Vitale. Que faire?

Adria

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Adria,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin de faire le point concernant cette demande de carte Vitale.

Si votre employeur vous demande une preuve de votre affiliation, vous pourrez lui délivrer une attestation de droit que vous obtiendrez depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

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Adria

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Ce numéro ne fonctionne pas quand je veux appelervous
Avez un autre numéro de téléphone

Adria

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ce numéro ne fonctionne pas quand je veux appeler
vous avez un autre numéro de téléphone

Bonjour Adria,

Si vous n'arrivez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, vous pouvez vous rendre dans l'un de ses accueils. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez adresser un courrier à votre CPAM.

Je vous précise que les délais pour une première immatriculation et l'obtention d'un numéro de sécurité sociale définitif peuvent être longs.

Si vous êtes déjà immatriculée avec un numéro de sécurité sociale, vous pouvez faire la création de votre compte ameli et contacter votre caisse par messagerie.

Je vous souhaite une bonne journée