l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Recevoir ces remboursements sur son propre compte bancaire tout en restant rattachée au conjoint

Bonjour,
Je suis rattachée à mon conjoint, par consequent quand j'avance les frais de santé, les remboursements sont envoyés directement sur son compte bancaire, par exemple j'ai passé une épreuve d'effort il y a une semaine, j'ai payé 86 Euros, ces frais sont remboursés à cent pour cent, sauf que ce remboursement va aller dans le compte bancaire de mon conjoint. Ma question est la suivante, puis-je recevoir mes propres remboursements de frais de santé sur mon propre compte bancaire tout en restant rattachée à mon conjoint.
Je vous remercie par avance.

HH

HH

Niveau
0
3 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour HH,

Je vous informe que les remboursements sont effectués pour l'assuré et ses ayants droit sur le compte bancaire enregistré au dossier, conformément aux informations dont dispose sa caisse primaire. Il n'est donc pas possible d'enregistrer un numéro de compte bancaire différent pour un ayant droit.

Si vous souhaitez que les remboursements des soins et des actes vous concernant soient effectués sur votre compte bancaire, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Anaële, expert ameli, au sujet de l'affiliation d'un ayant droit à titre individuel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile