l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Reprise avec soin après accident de travail prise de congés payés

Bonjour actuellement en reprise totale d’activité avec soins ( kine ) après accident du travail ( visite médecin du travail ok) j’ai des congés payés de poser d’ici 20j . Dois je faire une démarche particulière à la CPam ? Mes congés peuvent ils être refusés même si je poursuis les soins pendant les dits congés ) merci

Sab

Sab

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sab,

Je vous informe que vous n'avez aucune démarche particulière à effectuer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour prendre vos congés lorsque vous bénéficiez exclusivement de soins suite à un accident du travail et pour lequel aucun arrêt ne vous est actuellement prescrit.

Pour toute question relative à vos congés, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur, ou de la Direccte (directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi).

Je vous invite également à télécharger vos relevés d'indemnités journalières depuis votre compte ameli, et à les conserver à vie au même titre que les bulletins de salaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile