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Ma fille vient d'avoir 18 ans et nous avons déménagé. Ces deux événements que je pensais banal semblent ingérables pour la CPAM. J'ai fait un courrier expliquant tout, j'y ai joint tous les justificatifs. Résultat : ma fille a une nouvelle carte vitale mais semble toujours rattachée au No de sa mère, je n'ai pas pu lui créer d'espace sur Amélie qui ne reconnait pas son No. Je me résigne à me déplacer avec ma fille pour rencontrer quelqu'un et là je découvre que dans ma ville il y a un point rencontre sur rendez-vous mais que l'on ne peut pas prendre rendez-vous : pas de N° de téléphone, pas de mail et pas de rdv possible depuis internet. la seule solution reste de se déplacer pour prendre rdv et de se déplacer une 2ème fois pour le rdv. J'en arrive à me demander si service public ne signifie pas que c'est le public qui est à votre service !!!! Comment faire quand on a un travail et que ce point d'accueil n'est ouvert qu'aux heures de bureaux ????
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour garou,
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur l'affiliation d'un majeur.
Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr, "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilce que j'aime bien dans ce genre de commentaires, c'est que comment font les agents de la sécu pour se rendre dans les bureaux également comme les votres qui ont les mêmes horaires qu'eux? Ben ils prennent des jourénes, ils donnent procuration à des personnes qui ont plus de disponibilité etc.
Il faut arrêter de se plaindre sans cesse des "horaires de bureau". C'est la même chose pour TOUS les bureaux privés ou public. Pour aller à ma banque je suis obligée de le faire sur mes congés, et je ne râle pas. Pour aller à la mairie idem.
N'exigez pas d'un service qu'il soit ouvert quand VOUS vous ne travaillez pas. Vous n'aimeriez snas doute pas qu'on vous imposer des horaires plus élargis (ce qui du coup impliquerait de devoir élargir encore ceux des autres... donc au final il faudrait que tout soit ouvert 24h/24h et 7j/7j)?
Bref, sinon pour répondre à votre demande, il y a toujours le 36 46 qui doit vous permettre de prendre un RDV.
Ensuite ne sachant pas ce que vous avez fourni comme document il est tout à fait possible que votre fille soit encore rattachée au dossier de sa mère.
Mais là on parle dans le vent: on n'a pas accès à votre dossier, on ne peut pas savoir ce que vous avez fourni...
Donc vous prenez RDV, ou vous vous rendez sur l'agence principale sans doute ouverte sans RDV.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 26/05/2018
Voir le profilMerci Elryn pour ces informations. Mon propos n'est pas de remettre en cause les horaires de bureau, je prends régulièrement des demies journées de congés pour les démarches médicales ou administratives. Ce qui est absurde c'est d'avoir à en prendre un pour prendre rendez-vous. Je suis informaticien et je suis très à l'aise avec les nouvelles technologies, pourtant je n'ai trouvé nulle part ce numéro de téléphone. Ce qui reste toujours absurde c'est l'incapacité de la CPAM à gérer des événements aussi courants que l'atteinte de la majorité et le changement d'adresse. Ce qui est aussi absurde c'est d'avoir à rencontrer quelqu'un pour faire cela alors que tous les outils existent pour pouvoir le faire à distance, 24h/24 sans obliger quelqu'un à renoncer à sa vie de famille.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilPourtant le 3646 figure bien sur les pages d'ameli quand on cherche les contacts de la CPAM. C'est bizarre.
La CPAM gère parfaitement bien ce genre de dossiers quand ils sont complets et que tous les documents sont fournis. Bien évidemment sur la masse de dossier, il y en a aussi où ca bug. C'est comme l'installation d'un logiciel: 95% du temps tout va bien et les 5% où ca va mal bah c'est galère....
Je suis assez surprise aussi des pratiques de votre accueil. j'avoue ne jamais avoir vu ca.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 26/05/2018
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