l'Assurance Maladie

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Jamais recue de code ni de dossier carte Vitale

Bonjour

J'ai fait une declaration de perte de Carte Vitale + une demande pour recevoir le dossier en Mars, nous somme en Mai et je n'ai toujours pas recue de dossier est ce normale ? a chaque fois que j'appelle le 3646 on me dit soit "on vous l'a envoyer" soit "on va vous l'envoyer sous un delais de 10 jours" a ce jour ; toujours rien. Donc Madame, Monsieur est ce normale ?
Doit je me placez a la caisse s'assurance maladie ?
Doit je encore appelez le 3646 apres 5 tentative?
Est ce normale d'attendre autant de temps pour un dossier ?

J'ai aussi essayer de me connecter sur Ameli sa ne marche pas, sa me dit erreur de code hors j'ai le bon code. et ca aussi j'ai faot une demande de renvoi de code + de 6 fois je n'ai jamais rien reçue.

Je suis dans incompréhension totale merci de m'aider

LiLi958

LiLi958

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Bonjour Lili958,

Dans votre situation, l'idéal serait de faire à nouveau le point avec un conseiller de votre caisse par téléphone au 36 46 (avec votre RIB). Il pourra vérifier votre adresse postale, l'envoi de ce formulaire et vous envoyer un nouveau code de connexion au compte ameli par SMS. Vous pourrez alors faire la démarche de création directement en ligne.

Par ailleurs, pour exprimer votre mécontentement, je vous invite à faire une réclamation. Toutes les modalités sont à retrouver sur le site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

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