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Assurance volontaire étudiants de plus de 28 ans

Je suis étudiante étrangère de plus de 28 ans et pour le renouvelement de mon visa, on me demande un justificatif d'assurance volontaire (affiliation à la sécurité sociale). Est-ce que le justificatif pourrait être la copie de ma carte vitale, ou c'est un autre document?
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Yenina

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Adeline
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour Yenina,

Par mesure de confidentialité et de sécurisation de vos données sensibles, je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux pas donc pas faire de vérifications concernant votre protection sociale et vos droits. De ce fait, je vous invite à contacter votre caisse d'affiliation.

Si vous disposez d'un compte ameli, une messagerie est à votre disposition.

Par ailleurs, vous pouvez également faire le point sur les pièces acceptées pour le renouvellement de votre Visa avec l'organisme concerné.

Bonne journée.

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Yenina

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J'ai appelé la CPAM pour avoir des pistes concernant mon problème et ils m'ont dit de faire une demande de mutation auprès de la CPAM de ma région (alors Mulhouse ou Colmar) parce que l'année dernière j'étais atachée à celle de Paris. Je l'ai fait, cela fait déjà presque 1 mois que j'ai déposé dans la boîte à lettres de le CPAM de Mulhouse ma demande de mutation et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore de nouvelles.
Que devrais je faire? Si je n'ai pas de réponse ma carte vitale continuera sans fonctionner et moi dans une situation très difficile, puisque cela veut dire que je ne suis pas assurée (je ne peux même pas avoir une muttuelle parce que pour cela il me faut ma carte vitale et elle ne marche pas). Que pourrais je faire dans ce cas?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Yenina,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse sur la page du site ameli.fr, "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée