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Delais premier versement rente accident de travail ?

Bonjour,
J'ai parcouru de long en large ce forum sans trouver de réponse donc s'il vous plait ne me dite pas que pour des raisons de confidentialité je dois demander directement a ma caisse de sécurité sociale.
J'ai été victime d'an accident de travail début 2017, consolidée en octobre 2017, je n'ai eu visite avec le médecin conseil que en début MARS 2018. Suite à ça j'ai reçu la semaine d'après une lettre me demandant mes fiches de paye pour le calcul de ma rente, depuis, rien d'autre. J'ai renvoyé les documents, réceptionné a la date du 19 mars (je vous ai précisé que l'on est le 21 MAI ???). Inquiète, vu que personne ne m'explique rien, je contact ma caisse, qui me disent d'attendre deux semaines. Apres, je les contacte à nouveau. Il me dise que si je ne reçois rien après les 8 semaines suivant la reception de mes documents, je dois absolument les re contacter. 8 semaines se sont écoulée, je les ai contacté, on m'a répondu placer mon dossier en priorité. C'était il y a quasiment deux semaines. Rien n'a changé. C'est absolument inadmissible. J'ai perdu mon travail dans cet accident, je suis incapable de reprendre une activité professionnelle correctement, j'ai du mal a avoir assez d'argent pour me nourrir, je demande juste une réponse. Combien de temps vais-je encore devoir attendre ? Quel est la durée moyenne d'attente pour toucher sa rente ? Qu'est-ce qui va se passer concrètement ?
Je dois remplir un dossier pour faire une demande de statut de travailler handicapé également, mais ca prendra du temps. J'ai absolument besoin de toucher ma rente, ça fait des mois entier que ca traine, c'est purement inadmissible.
Cordialement.

Cacommenceabienfaire

Cacommenceabienfaire

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Bonjour,

Je comprends votre situation. Cependant, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre et je ne peux pas répondre pour la vôtre.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, je vous informe que vous pouvez faire une réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée.

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