l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment pouvoir remercier ?

Bonjour,
Je trouve curieux qu'il soit impossible de remercier l'interlocuteur qui fournit une réponse à l'une de nos demandes sur le site Ameli à partir du compte assuré. C'est pourtant important de pouvoir remercier quelqu'un quand on est content de ce qu'il a exprimé, de son efficacité, de la rapidité de sa réponse. C'est important et ça fait partie du lien social. Je pense que ça fait du bien aussi d'être remercié, surtout dans ces situations d'interactions invisibles, où prévaut l'anonymat et l'absence de subjectivité. Pour remercier la personne, dont je sais pourtant le prénom et le nom, j'ai dû réécrire un nouveau mail, car il n'y a pas d'option réponse, ou alors je ne l'ai pas trouvée. Et dans le nouveau mail, il n'y a pas de choix défilant correspondant au remerciement. C'est très curieux, quand on y pense, que personne n'y ait pensé en concevant le site, ou alors si cela a été pensé, il a été estimé que c'était négligeable. Dans cas, je ne peux que exprimer mon désaccord dans la mesure où il s'agit du site de la sécurité sociale, dans un contexte général de délitement du lien social. Merci de votre attention et de votre réponse.

Kaïrée

Kaïrée

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Mél
Mél

Mél

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1032 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour Kaïrée,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos encouragements et remerciements. Soyez assurée que votre message a été remis à la personne concernée.

En effet, il n'est pas possible depuis votre compte ameli d'effectuer de réponse au message reçu.

Vous avez cependant  la possibilité, depuis votre compte ameli, d'apporter des suggestions d'amélioration du service.  

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant