l'Assurance Maladie

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service messagerie indisponible / remboursement frais médicaux

Bonsoir,

Je m'adresse à vous pour un problème dans le remboursement des soins. Il s'agit de prestations datées du 12, 14 et 15 de novembre 2017.

J'avais eu un problème avec ma Carte Vitale (elle n'était pas mise à jour et, en plus, le compte bancaire qui figurait en novembre 2017 dans la Sécurité Sociale n'était pas mon compte actuel). Mon dossier vient d'être mis à jour par le CPAM13 de Marseille. Je voudrais savoir comment puis-je recevoir le remboursement de ces soins. Je pense qu'en novembre ils ont procédé au remboursement vers mon ancien compte.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Aixoise85
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Bonjour Aixoise85,

Afin d'obtenir des informations sur ce remboursement, je vous invite à prendre contact avec votre ancien organisme bancaire.

En effet, lorsqu'un versement depuis notre organisme, l'Assurance Maladie, ne peut être effectué, un courrier vous est envoyé pour vous avertir qu'une mise à jour de vos informations est nécessaire.

Vous pouvez également vous rapprocher de votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46 pour en savoir plus sur votre dossier.

Bonne journée.

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Elryn

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Bonjour

votre ancien compte était-il cloturé à l'époque?

  • OUI = l'enregistrement du RIB va réenclencher tous els paiements revenus
  • NON = ils sot arrivés sur l'ancien compte..;