l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La CPAM des hauts de Seine traite t'elle les demandes de remboursement envoyées par courrier ?

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Bonjour,

C'est la 2ème fois en 2 mois que j'envoie une feuille de soins par courrier, pour remboursement. Ne voyant pas de remboursement sur mon compte ameli, je suis obligée de relancer au bout de 2 mois, et l'on me répond qu'ils n'ont pas retrouvé la feuille de soins en question ? Ce qui est étonnant, car elle ne m'est pas revenue non plus. Y aurait-il un dysfonctionnement au sein de cette antenne ? je joins pour info, ci-dessous leur courrier de réponse.

Cordialement,

Marianne

Bonjour,

En réponse à votre demande du 03.05.2018, je vous informe qu'après

vérifications, je n'ai pas retrouvé la feuille de soins que vous

mentionnez.

Je vous invite donc à nous faire parvenir un duplicata (et non une

photocopie) de cette feuille de soins que vous pouvez obtenir auprès du

professionnel de santé ayant effectué les soins.

Vous devrez joindre à ce duplicata un courrier mentionnant :

- La nature de votre réclamation : s'il s'agit d'une prestation non

remboursée ou d'un remboursement incorrect (préciser le motif),

- La date d'envoi ou de dépôt de l'original s'il s'agit d'une feuille de

soins papier (préciser l'adresse de dépôt ou d'envoi).

N'oubliez pas de joindre l'ordonnance ou sa copie, s'il s'agit de soins

remboursables sur prescription.

Je vous rappelle l'adresse à laquelle vous devrez nous faire parvenir ce

duplicata :

CPAM 92

92026 NANTERRE CEDEX

Marianne9264

Marianne9264

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Bonjour Marianne9264,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour connaître ces délais, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Je vous précise que votre numéro de Sécurité sociale doit figurer sur cette feuille de soins papier et qu'elle doit être accompagnée de l'ordonnance pour certaines prestations (pharmacie, appareillage ...).

Je vous souhaite une bonne journée

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