l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

refus de paiement IJ

en sortant de chez mon médecin, J ai envoyé un courrier pour signaler que je quittais le département en urgence en donnant l'adresse ou j 'allais me rendre mais celui ci a été ouvert que 15 jours après alors que ma lettre a du arriver 3 jours plus tard.... donc j'avais déjà repris le travail quand la CPAM a lu mon courrier.....mon médecin avait fait un t arrêt de travail par voie dématérialisé en indiquant que je devais faire rapprochement familial. Donc on ne veut pas me donner d IJ Finalement étant en plein choc émotionnel je n'ai pu faire le voyage et suis restée chez moi

bidule

bidule

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour bidule,

Pour savoir quelles démarches entreprendre pour une sortie de territoire au cours d'un arrêt maladie, je vous invite à consulter la réponse de notre expert Sophie, dans le topic "Vacances programmées depuis plusieurs mois mais arrêt maladie". Vous devrez ensuite cliquer sur le lien correspondant à votre situation.

Toutefois, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier et mettre à jour votre situation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 10414 réponses publiées
  • 1902 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

vous devez demander l'accord PREALABLE pas informer que vous partais. Il aurait fallu passer d'abord par la CPAM pour faire valider votre départ.

Vous devez faire le recours à la CRA en expliquant les circonstances exceptionnelles qui vous ont poussé à ne pas respecter les procédures. Si votre médecin peut faire une attestation pour vous aider ca sera un plus. Si vous pouvez prouver que vous étiez finalement chez vous, c'est mieux aussi.

Bonne journée