l'Assurance Maladie

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Quel recours auprès de la CPAM de la Mutuelle Générale ?

Bonjour,
Je suis fonctionnaire de La Poste, en disponibilité pour convenances personnelles depuis le 1er janvier 2018. Mon centre CPAM est la Mutuelle Générale (statut particulier des postiers, pour qui la mutuelle obligatoire est aussi le centre de sécu). Je suis venu m'installer en Espagne, où je suis désormais résident et affilié au régime de sécurité sociale espagnole, y ayant trouvé un emploi dans le secteur privé.
Avant de trouver un emploi, j'ai demandé début mars à la MG de me faire parvenir le formulaire E104 pour transférer mes droits sécu de France vers l'Espagne : la MG ne m'a jamais transmis ce document, malgré plusieurs demandes de ma part... Par ailleurs, étant devenu officiellement résident européen en Espagne depuis mi-avril, y ayant trouvé un emploi, j'ai renvoyé au centre CPAM de la MG le formulaire S1105 accompagné de ma carte vitale et de ma carte de sécu européenne émise par la sécu française. La MG m'a répondu 15 jours plus tard que "ma résidence en Espagne n'étant pas définitive, je devais utiliser ma carte européenne (celle-la même que je venais de leur retourner !), puis, quelques jours plus tard, m'a envoyé à mon adresse un Espagne un formulaire de demande de nouvelle carte vitale à leur renvoyer sous 15 jours... Je suis désespéré par tant d'incompétence, qui a pour conséquence de me mettre en situation délicate, puisque je me retrouve maintenant affilié à deux régimes de sécu différents au sein de l'Union Européenne.
J'ai bien sûr adressé une réclamation en recommandé à la MG, mais j'aimerais savoir quel recours m'est possible si ma réclamation n'aboutit pas ? En effet, je ne trouve aucune coordonnée de médiateur CPAM pour la Mutuelle Générale (sur le site web est seulement indiqué le Médiateur de la Mutualité Française, pour les litiges concernant la partie "mutuelle", ce qui n'est pas mon cas : ma problématique est bien une problématique de sécu, donc de CPAM)
D'avance merci à celles et ceux qui pourront me conseiller pour régler ma situation !

Silvanbcn

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Bonjour Silvanbcn,

Pour obtenir les coordonnées de la conciliation de la Mutuelle Générale, je vous invite à prendre directement contact avec cet organisme.

L'Assurance Maladie n'a pas accès à votre dossier personnel.

Bonne journée.

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Silvanbcn

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Merci Mélanie mais je crois que vous n'imaginez pas le niveau d'incompétence de cet organisme : même à cela ils sont incapables de répondre (je veux dire me renseigner sur le process de conciliation en vigueur chez eux)... Je viens de trouver un interlocuteur au CLEISS qui m'a dit qu'il allait essayer de m'aider... à suivre donc, mais franchement je suis désespéré...! :-(