l'Assurance Maladie

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Mutuelle associée

Bonjour, j’ai changé de mutuelle récemment, mais je ne reçois pas le remboursement de la part mutuelle, comment vérifier que la cpam est bien assossiée à la bonne mutuelle pour la télétransmission ?

Marybee

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Elryn

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Vous pouvez regardez dans votre compte ameli rubrique « mes informations »

Ou alors sur votre dernier relevé de paiement juste après votre nom et avant le détail du remboursement il est écrit en clair le nom de la mutuelle à qui le décompte à été envoye. Et si il n’y a rien c’est qu’aucune mutuelle n’est active sur votre dossier.

Si l’ancienne mutuelle ne s’est pas déconnectée, le fait d’en Avoir deux bloque la transmission

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Tout à fait Elryn, merci. En effet, Marybee, vous pouvez vérifier l'organisme complémentaire connecté à votre dossier dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée.

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