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Remboursement d’indemnités journalières après congés maternité

Bonjour,
Je suis dans une situation qui dure depuis un moment j’ai besoin d’aide. J’ai eu mon premier enfant en mai 2017. Mon congés maternité s’est terminé le 17 août 2017. Au préalable j’avai fait une demande de congés parental à mon employeur du 18 août au 27 septembre car il est obligatoire de le faire pour prévenir de la reprise. Cependant, suite à mon accouchement difficile par césarienne, mon gynécologue m’a accordé un conges pathologique postnatal suite à cet accouchement du 18 août au 14 septembre.
Je ne pouvai pas prévoir à l’avance qu’il me donnerait cet arrêt lui seul pouvant juger de mon état et d’ailleurs il ne pouvait me le donner avant la fin de mon congés maternité car ils ne peuvent fausser les dates. J’ai de ce fait alors annulé auprès de mon employeur ma précédente demande et fait une nouvelle demande du 15 au 27 septembre ce qui a été accordé. J’ai perçu mes indemnités pour le conges pathologique postnatal sans soucis. Malheureusement avant ma reprise je suis tombée très malade. J ai donc étés en maladie du 28 septembre au 7 octobre.
Voyant que mon arrêt du 28 septembre au 7 octobre tarde à m être remboursé je contacte l’assurance maladie. On me demande tout un tas de documents sur mon conges parental etc...malheureusement je me trompe et envoi la première demande de congés parental qui à étée annulée. On me demande alors de rembourser. J’explique m’etre trompée de document et renvoi le bon. Mais par la suite on me rétorque malgré tout que je dois rembourser car je ne peux être en maladie entre un congés maternité et un congés parental. Mon arrêt du 28 septembre au 7 octobre 2017 m’a dû coup été indemnisé mais retenu comme indu et je dois rembourser a ce jour plus de 700€ alors que j’étais en maladie pour accouchement difficile et n ai rien perçu de la caf car je n étai pas en congé parental.
J’ai fait appel à un médiateur mais après 2 mois aucune réponse. J’envoi cette semaine un 2ème mail pour avoir du nouveau et la personne qui me rappelle me dit que la commission de recours amiable a rejeté ma demande.
Je ne comprend pas pourquoi je dois rembourser,à quel texte de leur code j’appartiens car je n’ai pas reçu de réponse détaillée du médiateur malgré le refus.
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce soucis svp?

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Bonjour am,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Au vu de la complexité de votre demande, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

De plus, je vous invite à vous rendre sur notre site, ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?" afin de vous renseigner sur les recours possibles auprès du tribunal des affaires de sécurité sociale (TASS), notamment pour contester une décision de la Commission de recours amiable (CRA).

Bonne journée.

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