l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de pension d’invalidite

Bonjour,
J’ai rencontré le médecin conseil de la CPAM la semaine dernière.
Celui ci m’a déclaré en invalidité de type 2 et m’a demander de remplir un formulaire.
Mais quelles dates dois je mettre pour ma période d’activite??? (Du:..... au:....)
La date de mon embauche chez mon dernier employeur ???? Ou la date à laquelle j’ai commencé à travailler???
Quant à la seconde date (au:....) quelle date dois je indiquer???? Je suis toujours salariée....
Je suis perdue.
Pouvez vous m’aider SVP.
Merci

fabiromi

fabiromi

Niveau
0
12 / 100
points
  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
ONA

ONA

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 0 question posée
  • 824 réponses publiées
  • 235 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour fabiromi,

- Du " date d'entrée dans la dernière entreprise" au " date du dernier jour réellement travaillée (cette date est très importante pour déterminer la date d'ouverture des droits à la pension d'invalidité)"

Si vous êtes toujours salarié dans l'entreprise, vous pouvez rajouter "toujours salariée dans l'entreprise".

Si vous êtes en mi-temps thérapeutique, vous pouvez rajouter" actuellement en mi-temps thérapeutique".

Bonne journée fabiromi.

ONA

Commentaire d'Adeline, expert ameli :

En effet, merci ONA.

En complément d'information, vous pouvez consulter la page "Pension d'invalidité : démarches et prise en charge".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile