l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

nouvelle adresse ?

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus à le recupérer. En passant par la case Mot de passe oublié, un message m'informe que aucune adresse mail a été validé pour mon compte et que le nouveau mot de passe sera envoyé sous 8 jours à mon adresse. Or, je viens de déménager, donc sur mon compte Ameli, ce n'est plus la bonne adresse. Quoi faire SVP afin que je puisse vous communiquer ma nouvelle adresse, mon adresse e-mail également pour acceder à mon compte ?

Merci à vous !

Bien Cordialement

AYERED

AYERED

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3979 réponses publiées

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Voir le profil

Bonjour AYERED,

Afin d'obtenir ce nouveau mot de passe et d'effectuer ce changement d'adresse, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 (avec votre carte Vitale).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile