l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à créer mon compte?

Bonjour,
Voulant faire une demande de carte vitale pour ma fille de 17 ans, j'ai voulu me créer un compte afin d'accéder à mes requêtes. Cependant, lorsque j'entre mes informations (code de sécurité sociale, IBAN et code sur ma carte vitale), le site m'explique que les informations sont erronées et que je recevrai un courrier avec un code de validation par la poste. Disant que je la recevrai sous 8 jours, cela fait maintenant deux semaines que je l'attends et je ne sais pas comment remédier au problème puisque je n'ai pas le temps pour aller au bureau.
Merci pour votre réponse,
Cordialement.

Restons calme

Restons calme

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Restons calme,

N'ayant pas accès au dossier de votre fille sur ce forum, je ne peux vous indiquer la raison pour laquelle vous rencontrez des difficultés à créer un compte ameli.

De ce fait, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46 afin d'obtenir de l'aide. Je vous conseille de vous munir de votre carte Vitale, le code vous sera envoyé par SMS.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile