l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Mon médecin m’a fait une prolongation concernant mon AT mais la sécu le considère comme un arrêt initial ?

Bonjour,
Voilà le 15/03/18 j’ai fait un accident de travail j’ai etait en arrêt pendant 1 mois j’ai repris mon poste le lundi 16 avril 2018 mais impossible de rester debout donc je suis retourner voir mon médecin traitant le mercredi 18 avril 2018 au lieu de cocher la case « prolongation » il a coché la case « rechute » je savais que mon médecin c’était trompé mais pour être sûr j’ai applé la CPAM le jeudi 19/04/2018 qui m’a confirmer que mon médecin traitant c’était bien trompé car mon dossier d’accident de travail n’est pas clôturé donc aucune « rechute » n’est possible. La cpam m’a conseillé de retourner voir mon médecin dans les plus bref délais pour modifié cette erreur. Mon médecin traitant ne consulte pas le jeudi j’ai donc pris RDV avec une de ses collègues (dans le même cabinet) qui elle a modifié son erreur et par la suite à envoyer un mail à la sécu pour leur expliquer l’erreur de son collègue.
Le problème et que Sur le site ameli je vois que la prolongation et considère comme arrêt initial pourquoi ?
sachant que c’est pas mon médecin traitant qui a fait le changement est ce que sa va poser problème ?

Par avance je vous remercie !

Sirine

Sirine

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sirine,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier la réception et l'enregistrement de vos arrêts de travail.

Cependant, je vous précise que si votre premier arrêt s'est achevé le dimanche 16/04/2018 et que votre deuxième arrêt débute le mercredi 19/04/2018, celui-ci ne pourra pas être considéré comme une prolongation.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile