l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai perdu ma carte que dois-je faire

bonjour puisque en 2017 je signale que ma carte a été perdue, j'envoie toutes les informations pour en obtenir une nouvelle mais je ne la reçois jamais mais j'ai reçu la nouvelle CMU que dois-je faire pour récupérer une nouvelle carte

Nara

Nara

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nara,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à questionner votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli afin de connaître le statut de votre demande de carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant