l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pourquoi je n’ai pas perçu le remboursement ?

J’ai changé d’adresse et de RIB. J’ai tout signalé à la CPAM. J’ai engagé des frais qu’on me dis remboursés à un tiers ou moi mais je n’ai rien ni sur mon ancien compte ni sur le nouveau. Cela me pose un gros problème je suis enceinte et des frais à engager. Est une mise à jour a faire de la carte vitale ou est-ce un bug de la CPAM ?

Claire

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Bonjour Claire,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Vous pouvez vérifier les coordonnées bancaires enregistrées dans votre dossier, depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Bonne journée

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Elryn

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Bonjour

Les remboursements à un tiers sont effectués au bénéfice d’une tierce personne (medecin pharmacie sage femme...) donc ça n’arrivera pas sur votre compte mais dans ce cas vous n’avez pas avancé les frais de la partie remboursé par la sécu.

Les remboursements à votre bénéfice sont faits sur le compte connu dans votre dossier (vous pouvez le voir dans vos informations dans votre compte ameli). Après le délai dépend aussi de votre établissement bancaire.

Cordialement