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Quand je vais recevoir ma carte vitale et mon numéro de sécu?

J'ai fait une demande pour ma carte vitale presque un an passé et je n'ai pas encore reçu ma carte vitale ni mon numéro de sécu. J'ai déjà contacté le cpam quelques fois, mais ils m'aident pas du tout. La première fois que j'ai appelé ils m'ont dis ils avaient rien reçu (c'était dans 93), après j'avait refait une demande dans le 13ieme parce que je vis là maintenant. En décembre ils m'ont envoyé une lettre que je devais encore envoyé une copie de ma carte d'identité et mon certificat de naissance. Après j'ai envoyé ces documents avec une lettre recommandée avec une accusée de reception et ils ont tout reçu. La semaine dernière j'ai appelé encore une fois le cpam et ils disait mon dossier était dans le 93, mais au début ils avait dit qu'ils avaient rien reçu. Donc après je suis allée au cpam à Epinay-Sur-Seine et la dame m'a dit c'est les gens chez le cpam dans le 13ieme qui ont tout les documents et c'est eux qui doivent m'aider. Mais apparement ils ne veulent pas m'aider, parce que ils sont trop paresseux et probablement aussi parce que je suis étrangère. Je veux une solution très rapidement maintenant parce que je pense c'est scandaleux que je dois attendre un an pour ça et ils ne savent pas quoi faire ou dire apparemment. Je veux ma carte vitale et mon numéro de sécu le plus vite possible!!!!

Selina

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Bonjour Selina,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

Les caisses primaires d’assurance maladie (CPAM) mettent tout en œuvre pour apporter à leurs assurés un service de qualité avec le souci constant que leurs usagers bénéficient d’un traitement identique.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous avez la possibilité d’effectuer une réclamation. Vous retrouverez la procédure sur ameli.fr dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez alors saisir le conciliateur de votre CPAM. Les modalités de saisine sont expliquées sur ameli.fr, dans l'article : "Comment saisir le conciliateur ?".

Bonne journée.

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