l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

changement d'adresse email ?

Bonjour j'ai changé d'adresse email et je n'arrive pas à la changer sur mon compte amélie j'essaie carrement d'ouvrir un compte amélie on me dit que j'ai déjà un compte, mais mon adresse email n'est pas bonne puisque j'en ai changé donc je ne peux recevoir AUCUN document, je voudrais obtenir l'imprimé carte europeenne pour aller en espagne quelques mois, pouvez-vous me faire savoir ce que je dois faire car je tourne en rond constamment j'ai demandé un nouveau code je ne l'ai JAMAIS recu par courrier. Merci de votre réponse

sylvina

sylvina

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1096 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour sylvina,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46. En effet, le téléconseiller pourra vous envoyer par sms un nouveau code et vous guider dans votre changement d'adresse mail.

Vous pouvez retrouver une aide pour utiliser votre compte ameli en consultant ce didacticiel.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile