l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Remboursement sangles pour lève malade personne handicapée à 80%?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

La CPAM a refusé le remboursement d'une planche de verticalisation prescrite par le médecin et le kiné que j'ai du achetée et de sangles pour pouvoir emmener mon mari dans la salle de bain pour sa toilette.En recherchant, dans votre codification LPPR, le module de verticalisation et les sangles sont remboursés.

Je ne comprends pas que vous me renvoyez les deux dossiers sans explication seulement (après examen de votre dossier,votre demande ne peut être acceptée car cette fourniture n' est pas prévue dans la liste des produits et prestation remboursables )!!!!

C'est trop facile.Je pense que Mademoiselle ** ignore le code LPP: 1266846 Et le code LPP : 1280533 pour les deux produits qui ont été refusés .

Merci pour une explication.

Matounne60

Matounne60

Niveau
0
18 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 1357 réponses publiées

Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...

Voir le profil

Bonjour Matounne60,

Nous ne pouvons pas vérifier les éléments de facturation de votre dossier sur ce forum puisque nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Je vous invite à patienter jusqu’à réception des suites données à votre réclamation.

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez saisir le conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Matoune60,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité informatique, nous n'avons pas accès à vos données sur ce forum.

Je vous invite à faire le point sur vos remboursements directement auprès de votre caisse d'assurance maladie qui possède tous les éléments nécessaires à l'étude de votre demande.

Pour information, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse.

Bonne journée.

Matounne60

Matounne60

Niveau
0
18 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Virginie,

Votre réponse ne me donne aucune raison et explication pour refuser en premier temps le module de verticalisation et en second les sangles.
Je me suis déplacer au centre de CREIL. RIEN .La personne que j'ai vue m'a simplement répondu qu'il fallait faire une réclamation.J'ai déja fait une réclamation pour la planche de verticalisation; j'attends toujours une réponse !!.J'ai appelais le 3646,je tombe sur une plate forme .Ils ne savent RIEN, et ils ne veulent pas me passer la personne qui a refusé la prise en charge!!Donc pas d'explication.
C'est comme la liste LPP elle ne précise rien en ce qui concerne les modules de verticalisation et les sangles ( seulement achat de sangles et table de verticalisation ), vous pouvez refuser les prises en charge à votre guise!!
Cordialement