l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Feuille de soins AVEC erreur du Dr., Secu ne rembourse pas, ce Dr. qui est parti a la retraite. ?

URGENT !!! Bjr, Conversation de sourds avec Secu (par ecrit). Quoi faire??? Je vous envoie la chronologie :
1) 26.04.2016 RDV chez pediatre, la feuille de soins faite AVEC erreur (je ne savais par qu`il y a erreur).
2) J`ai envoye la feuille de soins a la Secu pour le remboursement en 02/2017.
3) J`ai recu la lettre du 24.02.2017 de Mme E.F... de la Secu en me disant qu`il y a erreur des actes sur la feuille de soins + la photocopie de cette feuille de soins erronee (l`originale de feuille de soin est restee a la Secu), pas de remboursement par la Secu, elle me dit de voir pediatre pour etablire NOUVELLE feuille de soins faite SANS erreur pour remboursement.
4) Le pediatre en question Dr. B... (ville M...) et parti a la retraite entre temps et le cabinet pediatrique ou il a travaille a refuse ma lettre avec A/R envoyee 29.03.2018 en disant que destinataire (leur ancien collegue Dr. B... !) est inconnu.
5) Ma question : Comment je dois faire dans ce cas de figure pour obtenir la NOUVELLE feuille de soins faite SANS erreur pour se faire rembourser par la Secu et apres par la Mutuelle (sachant que la Mutuelle peut rembourser au plus tard 25.04.2018 (=2 ans apres le RDV) et reclame l`originale de peruve de remboursement pas la Secu. TRES URGENT !

moi moi

moi moi

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour moi moi,

Je vous invite à saisir le conciliateur de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous pouvez retrouver les modalités de saisine en consultant la rubrique "Comment saisir le conciliateur?".

Plus de renseignements sur les remboursements de consultations sont disponibles sur le site ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant