l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème réception arrêt en travail

Bonjour ,
Est ce qu’un rendez vous est possible rapidement sur l agence d auxonne afin d expliquer ma situation délicate, tenter de comprendre et de résoudre mon problème s’il vous plaît?
(A savoir On m’applique une amende de 50%sur mes indemnités journalières soit disant parcequ’en. 2017 j’ai reçu un avertissement suite à un arrêt de travail envoyé en retard.je n’ai pas reçu de courrier à ce sujet. Suite à cela; en mars dernier j’ai effectivement envoyé un arrêt de travail en retard.la vie de mon conjoint malade était en jeux à ce moment là et j’ai oublié de poster mon arrêt. A ce pb s’en rajoute un autre...Un arrêt de travail concernant une période en mars n’aurait pas été reçu par vos services .alors que mon employeur l’à lui bien reçu sur dijon et que je l ai posté en même temps.j ai donc dû demander un duplicata a mon médecin, puis je l’ai donc de nouveau posté a mes frais.et maintenant on m’informe que ma semaine ne sera pas du tout payée car l’arrêt a été reçu hors délais,... Je me retrouve dans une situation délicate financièrement .je tiens à préciser que j’ai repris mon travail une semaine avant la fin de mon arrêt ( Plus tot que prévu).je suis quelqu’un d’honnete et je suis tributaire d’un problème de réception de courrier qui intervient dans un contexte de changement d’adresse de vos services en plus.
J ai donc besoin d aide rapidement avec un conseiller car des échanges par e mail et recommandés aupres de la commission ne vont pas de résoudre mon probleme .en attendant je ne vais pas pouvoir subvenir a mes besoins et ceux’ de ma famille financièrement .
Merci pour votre aide
Cordialement

Laetilaeti

Laetilaeti

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Laetilaeti,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Vous pouvez prendre un rendez-vous depuis votre compte ameli, n'hésitez pas à consulter le didacticiel afin de connaitre toutes les fonctionnalités de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile