l'Assurance Maladie

Question en attente de réponse

Comment récupérer les IJSS de mon époux après son décès ?

Bonjour, mon époux est décedé le 10 janvier 2018 mais la CPAM nous devait des IJSS pour la période du 24 octobre 2017 au 9 janvier 2018. A ce jour après 3 relances dont par lettre recommandée je n'ai toujours pas de réponse. Ce silence est inacceptable. Surtout que je suis oblquée auprès de l'employeur afin de récupérer son solde de tout compte et sa complémentaire santé bientôt 4 mois qu'il est décédé et je n'ai toujours pas perçus ses IJSS. Que faire ? merci pour votre aide

LMTRA95

LMTRA95

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9365 réponses publiées
  • 1861 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

avez-vous rempli une attestation de porte fort et fournit votre RIB?

Cordialement

Bonjour LMTRA95,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Si vous avez déjà effectué une réclamation auprès de votre CPAM et que cette dernière n'a pas abouti, vous pouvez saisir directement le conciliateur.

Bon courage dans vos démarches.