l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale non reçu

bonjour,
mon fils attend sa carte vitale depuis 1 an et demi je ne sais plus quoi faire ont nous dit a chaque fois que c'est en cours y en a marre
que faire

sansan

sansan

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sansan,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant