l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Indemnisation IJSS lors d'un AT non reconnu

Ma belle fille est perdue avec l'ADMINISTRATION en général. Elle a eu un arrêt de travail d'1 mois environ (déc 2017 - janv 2018). Elle n'a reçu aucune indemnisation alors que le comptable de son patron vous a bien fait parvenir une attestation de salaire pour AT, et une pour maladie en espérant avoir un versement tant que la décision de reconnaissance de l'AT n'avait pas été reconnu. Le 14.03 elle a reçu un courrier l'informant que son AT n'était pas reconnu. Mais quid de son arrêt ? Ne devez vous pas lui verser des IJSS maladie ? Doit elle fournir un arrêt de travail rectificatif pour la période ? En attendant elle est restée sans salaire pendant 1 mois. Heureusement qu'elle est logée n'est ce pas ??????? Merci pour votre réponse

nic80

nic80

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nic80,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier si votre belle fille remplit les conditions nécessaires au versement des indemnités journalières.

Pour en savoir plus, je vous invite donc à consulter le topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

Je suggère à votre belle fille de contacter sa caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de son compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur son dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant