l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

contestation médecin conseil

comment le médecin conseil ce jour ma annoncer m arrêter mes IJ alors que j ai un rapport d expertise médical ou il est mentionné qualité de vie dégradée il m annonce comme ça de but en blanc stop on ne paye plus même pas vu ni parler pour une mise en invalidité au moins de 1er catégorie je compte bien faire appel de sa décision j ai rendez vous avec la médecine du travail sui me dit inapte à toute activité à aujourd hui???

Celestine16

Celestine16

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Celestine16,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vous renseigner précisément sur votre dossier.

Cependant, je vous confirme que le médecin conseil peut estimer que votre arrêt de travail n'est plus médicalement justifié. De ce fait, le versement de vos indemnités journalières est suspendu.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec cette décision et la contester. Les modalités de contestation sont détaillées à la fin de votre courrier.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile