l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Double inscription à l'assurance maladie

Je suis étudiante étrangère, inscrite en première année de master. J'ai 29 ans et j'ai fait la demande d'inscription à l'assurance maladie avec vous, ce que c'était confirmé avec une lettre de bienvenue daté le 16 janvier 2018. J'ai aussi envoyé via courriel les documents demandés pour obtenir la carte vitale. Pourtant, je n'arrive pas à acceder à mon compte Ameli. De plus, j'ai recue une lettre de la Smerra en me demandent les documents pour la carte vitale, ce que je trouve bizarre puisque je peux pas etre inscrite au meme temps a la CPAM et à la Smerra. J'ai contacté la Smerra et ils m'ont conseillé que la CPAM fasse une demande de mutation de mes données. Pouvez-vous m'aider avec cela?

Cordialement,

Ana María

Anama

Anama

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anama,

Effectivement, si vous êtes étudiante et que vous avez plus de 28 ans, vous devez être affiliée auprès de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM afin de faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant