l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Dossier en cours de transfert depuis 6 mois..

J'ai effectuer une demande de transfert de mon dossier en Novembre 2017 et je ne peut toujours pas me connecter à mon compte Ameli car mon dossier est toujours en cours de transfert.. Quelqu'un pourrait m'aider..?

Romaiiiiin21

Romaiiiiin21

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Romaiiiiin21,

Pour raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans un accueil.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant