l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Espace personell access

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Madame, Monsieur,

En cours d'enregistrement sur "mon espace personell" j'ai cliqué sur le mauvais lien et par erreur demandé un nouveau code. Dois-je attendre l'arrivée du nouveau code ou pouvez-vous le réinitialiser pour que je puisse utiliser le code que j'ai reçu? Merci pour votre réponse.

Avec mes meilleures voix,

IneKat

IneKat

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour IneKat,

Je vous confirme que vous devez à nouveau personnaliser votre mot de passe à réception de votre code provisoire.

Je vous invite à consulter le didacticiel pour l'aide à l'utilisation du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant