l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Accès au compte impossible?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte malgré plusieurs essais avec mon numéro de Sécu et le mot de passe reçu aujourd'hui par la poste. La page affiche que mon numéro et Sécu ou le mot de passe est incorrect.

JoNKakou

JoNKakou

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JoNKakou,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire munie de votre carte Vitale. Un conseiller fera le point avec vous sur votre dossier et vous enverra un nouveau code par SMS.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant