l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Récupérer un remboursement?

Bonjour, je n'ai pas reçu un remboursement de soins alors que sur mon compte Améli il est indiqué que ce remboursement a été effectué depuis 2 semaines. En cherchant un peu, je me rends compte que je n'ai pas signalé mon changement de compte bancaire, du coup le remboursement a été fait sur un compte qui est clôturé depuis plus d'un an. Comment le récupérer?
En vous remerciant

Habi974

Habi974

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Habi974,

Un contributeur a déjà expliqué comment modifier les coordonnées bancaires dans ce topic.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9611 réponses publiées
  • 1879 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Renvoyez un nouveau RIB. le virement sera refait automatiquement

Habi974

Habi974

Niveau
0
11 / 100
points
  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup pour votre réponse