l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

j'ai oublie mon mot de passe et je ne recois aucun nouveau code malgre mes demandes

je ne recois aucun code sur mon mail ,et impossible de rejoindre mon compte ameli depuis plusieurs semaines, en outre je ne reçois plus de remboursements, que faire ?

boulouche

boulouche

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour boulouche,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite donc à faire le point directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via le 36 46.

Vous trouverez sur ameli.fr les contacts et adresses de votre CPAM.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant