l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

probleme Technique serveur CPAM

Bonjour, ce jour, je ne peux accéder en ligne à mon décompte d'invalidité en ligne . Combien de temps va durer cette panne car j'ai besoin d'envoyer ce document à ma prévoyance c'est très urgent. c'est un problème technique des services informatique de la CPAM Amei.fr Merci d'avance.

Anasthasia

Anasthasia

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anasthasia,

Je vous confirme qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire qui est aujourd'hui résolu.

Toutefois, si le problème persiste ou survient de nouveau, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Vous pourrez alors demander l'envoi du document souhaité sur la messagerie ou par voie postale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant