l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

ma femme est decedee en 2016 et ma fille eva est toujour sur son numero de cmu set ce normal?

jaimerai que ma fille soit sur macarte vital

pagwa

pagwa

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pagwa,

Pour rattacher votre enfant sur votre dossier, je vous invite à compléter le formulaire intitulé "Demande de rattachement des enfants à l'un ou aux deux parents assurés - assurances maladie et maternité" (S3705).

L'imprimé, accompagné des justificatifs correspondants (acte de naissance de votre enfant ou la copie intégrale de votre livret de famille), doit être envoyé à la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Une fois que votre dossier sera actualisé, il conviendra alors de mettre à jour votre carte Vitale dans l'une des bornes de nos accueils ou auprès d'une pharmacie le permettant.

Vous pourrez vérifier le rattachement de votre enfant sur votre dossier à partir de votre compte ameli. Dès que la mise à jour de votre dossier aura été effectuée, votre enfant apparaîtra dans la liste de vos bénéficiaires dans la rubrique "Mes informations".

Vous pourrez également télécharger et imprimer une attestation de droits depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics". Sans attendre, vous obtiendrez alors ce justificatif nécessaire à votre organisme complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant