l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Administration lourd et lente !!

Bonjour,

Moi j'expose mon soucis. Un accident de travail que j'ai subis le 21 février, nous sommes le 07/04/2018 et on me réclame pour la deuxième fois l'arrêt initiale en AR..
Arrêt qui a déjà était envoyé, j'ai déjà appelé pour demandé si tout était bon et a chaque fois on me dit oui..

A croire que l'administration fait exprès de faire perdre du temps pour statuer sur les dossier et ainsi dépasser le cadre légal pour ne pas a avoir payer en accident du travail.

Je suis plus qu'énervé on nous prend vraiment pour des billes et j'ai horreur de sa. On nous demande des documents qu'on fait le jour même et malgré sa, bah non on a rien reçu au bout de 15 jours !!!! Arrêté de prendre les gens pour des idiots et faite votre travail !

En sommes ma question est la suivante :

Aujourd'hui est ce que la CPAM fait exprès de perdre des documents pour ne pas a avoir statuer sur les dossier et ainsi ne pas payer ??

C'est mon ressentit ! On est seul face a tous sa et on dois toujours refaire 100 fois les mêmes chose. On est face a un mur de silence et qui n'est certainement pas la pour nous aider !

firator

firator

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour firator,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les délais de traitement d'un accident de travail, vous pouvez également consulter cette rubrique du site ameli.fr : "accident de travail"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant