l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Comment résoudre le problème d'ouverture d'un compte AMELI ,

N'y a-t-il pas un autre moyen de résoudre un problème pour la mise à jour d'un dossier que d'appeler un numéro qui ne répond quasiment jamais et, de toute façon, ne donne pas la solution ? J'ai envoyé tous les documents demandés sur le site concernant mon changement de caisse entre le RSI et le régime général, en recommandé AR le 21 Février 2018. Aujourd'hui, le 5 Avril 2018, ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

annune

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Bonjour annune,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Les délais de traitement varient d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre selon le nombre de dossiers reçus.

Vous pouvez vous rendre dans l'un de nos accueils si vous ne pouvez pas la joindre par téléphone.

Vous  retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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