l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le RIB ne correspond pas à celui transmis à la CPAM

Bonjour,
Je viens de réaliser que mon RIB transmispar courrier en juin 2017 n'a pas été correctement modifié. D'après ce que je vois sur mon compte Ameli, les remboursements effectués depuis juin 2017 sont virés vers un compte qui n'est pas le mien.
Comment faire?

elisamah

elisamah

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour elisamah,

Un contributeur a déjà répondu à une question sur le changement des coordonnées bancaires. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant